Skiline passe le cap des 2,8 millions d’utilisateurs enregistrés

Les vacanciers sont de plus en plus exigeants. Et les 2,8 millions d’utilisateurs enregistrés sur Skiline témoignent à quel point la « Gamification » des vacances d’hiver a pris de l'importance.

Les vacanciers en veulent plus ! De nos jours, les clients sont de plus en plus exigeants. Ils souhaitent notamment bénéficier de pistes parfaites, de remontées mécaniques modernes et de divertissements de montagne. Avec maintenant 2,8 millions d’utilisateurs enregistrés sur Skiline, nous avons pu constater à quel point la « Gamification » des vacances a pris de l‘importance. Les programmes de divertissement doivent être percutants et amusants.
Transformez ainsi leurs vacances d‘hiver en une expérience unique et mémorable !

Cette expérience qualitative génère des souvenirs numériques permanents que l'utilisateur aura envie de partager sur la toile grâce à une qualité sans cesse optimisée.
Le skieur devient alors ambassadeur de la station.
Skiline est à la fois un outil expérientiel et un outil permettant de générer de la donnée qualifiée.

Une communication numérique personnalisée est l’avenir de la gestion de la relation client. C‘est le seul moyen d‘attirer de nouveaux clients rentables et de convertir les clients existants en clients réguliers et ambassadeurs de la marque.  Et par là-même accroitre le chiffre d’affaires de la destination.

Le contenu de ces emails personnalisés doit être saisissant, avec des images de grande qualité remémorant les souvenirs des clients avec leurs familles et/ou amis associés à un véritable chrono réalisé dans la station ou une performance, aura inévitablement un impact sur l’ouverture de ceux-ci.

Skiline sera présent sur le salon Alpipro les 20 et 21 avril 2017 à SavoiExpo Chambéry.

https://www.skiline.cc/home


14-04-2017 à 06:10:00


Source : Skiline