Le Challenge PistenBully 2019 aura lieu les 20 / 21 mars aux Rousses

Au delà des épreuves où s’affronteront une centaine de chauffeurs en provenance de tous les massifs français et andorrans, le Challenge continue d’évoluer pour participer encore plus concrètement à l’amélioration des performances des chauffeurs ! Inscriptions avant le 8 mars.

Deux jours pour s’affronter aux commandes des dernières générations de machines, découvrir les innovations technologiques, se former aux nouvelles pratiques, partager les savoir-faire … et remporter le Trophée ! C’est le programme des équipes qui participeront à la 23ème édition du Championnat de France des Conducteurs d’Engins de Damage.

Apprécié pour sa dimension partage de savoir-faire et découverte des innovations, le Challenge avait déjà intégré dans les épreuves de sa dernière édition un module de formation « Sensibilisation  à l’éco-conduite ». Il sera complété cette année par des épreuves à très forte valeur ajoutée pour les stations : sécurité et utilisation ARVA.

Plus de 100 chauffeurs sont attendus pour défendre les couleurs de leur station avec à la clef pour le lauréat  le prêt d’une dameuse pendant 1 mois (saison 2019/2020).

Date limite des inscriptions : 8 mars 2019

Télécharger :
Le bulletin d’inscription du Challenge PistenBully 2019
Le document de présentation du Challenge PistenBully 2019

Kässbohrer vous donne rendez-vous sur Alpipro & Digital Montagne - 25 et 26 avril 2019 - Chambéry


22-02-2019 à 08:15:00