Retour

Steimer Equipements lance le Porti-Kart TS pour Mountaincart

Image for Steimer Equipements lance le Porti-Kart TS pour Mountaincart

Ce support innovant agréé STRMTG améliore le transport des Mountaincarts été comme hiver et s’adapte à tous types de télésièges. Après Val-Cenis et Réallon ce sont Les Orres, La Rosière, Ax Les Thermes et St Lary qui vont s’équiper prochainement.

Le Porti-Kart TS : une solution qui améliore le transport des Mountaincarts pour atteindre les sommets.

Le Porti-Kart TS de Steimer Equipements est très fonctionnel pour le chargement /déchargement des Mountaincarts et s’adapte aux différents appareils, d’anciennes ou de nouvelles générations. De plus, les supports peuvent être très facilement transférés d’un appareil vers un autre.

Après Val-Cenis et Réallon ce sont de nouvelles stations qui s’équipent du Porti-Kart TS : Les Orres, La Rosière, Ax Les Thermes, St Lary et bien d’autres destinations envisagent de l’adopter.

Le transport des Mountaincarts par télécabine a également été pris en compte avec le développement du Porti-Kart TC. Ce kit de manutention est une aide précieuse pour le personnel pour les opérations de chargement et de déchargement. Comme aux Arcs, à Vars et bientôt à Val Thorens.

Les téléskis aussi peuvent être associés à l’activité du Mountaincart avec le kit téléski qui permet de créer une animation estivale comme à Flaine, Chamrousse, au Col de Marcieu, Prabouré, Guzet etc.

www.steimer-equipements.com

A retrouver sur Alpipro Digital Montagne les 23 et 24 avril 2025

Partager l'article
Précédent Suivant