Alpinews

 
B.E. green œuvre en faveur des mobilités douces à Valberg

B.E. green œuvre en faveur des mobilités douces à Valberg

Retour d’expérience positif pour la station de Valberg (Alpes-Maritimes) après le déploiement de 2 minibus urbains 100% électriques B.E. green qui assurent un transport quotidien et écologique au sein de la station.

B.E. green propose d’apporter aux stations une image plus engagée écologiquement en améliorant leur empreinte carbone. Le déploiement de la flotte B.E. green permet de réduire considérablement les émissions de CO2, de NOx et de particules fines afin d’assurer et de garantir une meilleure qualité d’air, tout en diminuant la pollution atmosphérique !

Zéro émission et silencieux : Les minibus électriques B.E. green ont permis à la station Valberg d’économiser 13 tonnes d’émissions de CO2, en 4 mois de location (versus le déploiement de minibus gasoil).

Les solutions B.E green permettent aux stations de devenir acteur de la transition énergétique en proposant une solution de mobilité respectueuse de l'environnement et de la montagne :
B.E. green dispose d’un parc de véhicules collectifs 100% propres, électriques et hydrogènes, disponibles à la location (location expérimentale, saisonnière, moyenne et longue durée).
B.E. green accompagne également les stations dans le cadre de l’étude et de la mise en œuvre de solutions complètes de mobilité décarbonée.

www.b-e-green.com

A retrouver sur Alpipro Digital Montagne - 26 et 27 avril 2023 – Savoiexpo Chambéry