Retour

Snowbot présente un agent IA destiné à libérer du temps

Image for Snowbot présente un agent IA destiné à libérer du temps

Cet assistant IA simplifie la vie des établissements touristiques et de leurs visiteurs : il automatise les réponses clients, personnalise chaque interaction et optimise les réservations permettant de gagner jusqu’à 15h/ semaine.

Chaque semaine, les établissements touristiques perdent du temps et de l’argent à gérer des tâches chronophages : clients à gérer, marketing à assurer, tâches répétitives qui s’accumulent. L’assistant IA automatise les réponses clients, personnalise chaque interaction, optimise les réservations, permettant de gagner 15h/semaine tout en offrant un service réactif et fluide.

Pour les établissements touristiques en montagne, chaque jour, c’est la même course contre la montre :
Manque de temps. Une équipe qui croule sous les emails et appels répétitifs.
Perte de clients. Une question sans réponse, un délai trop long… et ils réservent ailleurs.
Manque de réactivité. Répondre à chaque demande prend du temps et impacte l’image.
Manque de personnalisation du service. Chaque client est unique, mais difficile de tout traiter sur-mesure.
Perte de chiffre d’affaires. Un client qui attend trop longtemps ne réserve pas.
Manque d’optimisation. Trop de tâches manuelles freinent la croissance.

L’assistant IA prend en charge ces tâches, instantanément et de façon ultra-personnalisée.

– Il automatise les réponses clients 24/7
Il répond aux demandes sur le site, WhatsApp, Messenger et Google
– Il personnalise chaque interaction avec une réponse adaptée, dans sa langue, selon ses besoins spécifiques.
– Il gère les avis clients et protège la réputation. 80% des touristes regardent les avis avant de réserver. L’assistant IA répond immédiatement et intelligemment sur Google et TripAdvisor,
– Il assure les relances automatiques, suivis des clients, recommandations personnalisées

• Installation en 90 jours – Garantie 100% résultats
• Mise en place clé en main, sans perturbation de l’activité.
Garantie remboursement si les 15h/semaine ne sont pas gagnées
• Essai gratuit

www.snowbot.fr

A retrouver sur Alpipro Digital Montagne les 23 et 24 avril 2025

Partager l'article
Précédent Suivant