Alpinews

 
Michel MONIN vient d’obtenir la certification MASE

Michel MONIN vient d’obtenir la certification MASE

Derrière ce but de perfectionnement de la sécurité et de réduction des risques, cette démarche permet également de faire progresser l’organisation, la communication et de mettre en place un langage commun dans l’entreprise.
 Cette certification récompense une démarche et un engagement qui dure depuis plusieurs années pour la société Michel Monin. Cette reconnaissance est demandée par de grands industriels présents dans les Alpes. Pour les décideurs publics et autres donneurs d’ordres, elle est l’assurance que l’entreprise respecte les normes et les lois en matière de sécurité, de santé au travail et d’environnement et qu’elle est engagée dans une constante amélioration de ces domaines.

Spécialiste du mélèze, Michel Monin propose du mobilier d’extérieur et du mobilier urbain en bois naturels non traités entièrement fabriqués en Savoie. Sa proximité et sa connaissance de la montagne lui permettent de développer des produits à l’écoute des attentes des acteurs de ce milieu. Fournisseur et partenaire de nombreuses collectivités et de nombreux professionnels de la montagne, sa large polyvalence lui permet également de répondre aux demandes les plus variées allant de la simple fourniture de bois au détail (avivés, rondins mélèze…), à la préparation, aux usinages divers et aux réalisations les plus complexes sur-mesure : palines, platelages, garde-corps, escaliers et autres éléments de protection en milieu naturel, habillages en bois, supports de balisage ou de communication, gravures sur bois, pièces d’usure de matériel ou d’outillage, barrières à neige, portiques de remontées mécaniques, guérites, passerelles, etc… Sa seule limite : votre imagination !

L’entreprise Michel Monin devient ainsi la première entreprise généraliste du bois à être certifiée MASE en Rhône-Alpes.

Michel Monin sera présent sur le salon Alpipro les 20 et 21 avril 2017 à SavoiExpo Chambéry.
www.michel-bois.fr