« Une fois encore, Alpipro sera le rendez-vous de nos enjeux »

Edito de Pierre Lestas, Président de Domaines Skiables de France

« Le salon Alpipro et les Assises qui se tiennent en parallèle vont une nouvelle fois rassembler la famille de la montagne à Chambéry. Ce temps fort qui marque la fin de saison un an sur deux nous permet de rencon¬trer les fournisseurs de la profession et d’échanger sur les évolutions de notre marché.

C’est avec plaisir que j’ai accepté, avec Charles-Ange Ginésy, de présider les Assises de la transformation digitale des stations. Bernard Volk qui les organise a misé gagnant en s’appuyant sur Laureline Chopard (de l’agence Rock) pour nous aider à dessiner les contours de la révolution digitale qui est à l’oeuvre dans nos sta¬tions.

Le digital fascine chacun d’entre nous, tant il ouvre d’opportunités pour optimiser l’organisation de nos exploitations et pour augmenter l’expérience de nos clients depuis la phase de promotion/commercia¬lisation jusqu’à leur séjour, et même après.

Si notre marché est en perpétuelle évolution, le digital est carrément en ébullition ! Une fois encore, Alpipro sera le rendez-vous de nos enjeux, entre le partage des expériences et les solutions de nos fournisseurs pour aider chaque chef d’entreprise et chaque station à décider de sa route. »


14-04-2017 à 06:14:00


Source : Alpipro