Télécharger votre badge visiteur pour Alpipro et Digital Montagne

Rassemblant plus 250 exposants et marques pour l’un et 80 pour l’autre, les deux salons vous donnent rendez-vous à Chambéry SavoiExpo le 20 et 21 avril prochain. Plus de 2000 visiteurs professionnels sont attendus.

Avec plus de 200 exposants et marques - et 2 000 visiteurs attendus - Alpipro rassemblera, pour sa 4ème  édition à Chambéry, la filière professionnelle de l’économie de la montagne et des stations de ski.

L’édition 2017 du salon affiche complet et confirme la force de l’événement : Alpipro est devenu un rendez-vous incontournable où les acteurs de la montagne font un point en fin de saison et préparent techniquement et stratégiquement l’hiver suivant. Le succès du salon tient autant à son ambiance conviviale qu’à la qualité des échange entre professionnels. Plus de 200 exposants et marques, fournisseurs des domaines skiables, présenteront aux exploitants, décideurs et élus des stations de montagne, leurs innovations en termes de matériel, de services et de savoir-faire  contribuant à l’aménagement et au développement de la montagne hiver comme été : remontées mécaniques, enneigement, déneigement et viabilité hivernale, engins de damage, entretien des pistes de ski, sécurité des domaines skiables, contrôles d’accès, signalétique et systèmes d’information, travaux en montagne, transports, équipements de loisirs, gestion de l’immobilier touristique, etc.
Aujourd’hui, Alpipro poursuit sa croissance avec le déploiement, en parallèle, d’un nouveau salon, Digital Montagne, qui élargit l’approche à la dimension marketing touristique des stations.

Téléchargez votre badge visiteur

Digital Montagne, premier rendez-vous spécifique intégralement consacré au digital et aux professionnels du tourisme en montagne

Avec 80 exposants - dont une vingtaine de start-up - pour sa première édition, le nouveau salon proposera aux professionnels du tourisme en montagne une multitude d’opportunités pour transformer les nouvelles techniques en nouvelles offres touristiques. Le digital au service de l’expérience client : les innovations présentées à Digital Montagne visent un même objectif, permettre à l’usager d’améliorer et de personnaliser son séjour en montagne selon ses envies, ses priorités, ses contraintes de temps, de budget.
Le digital, avec ses outils, ses services, ses applis, transforment l’expérience du touriste en montagne en apportant simplicité, rapidité, assurance, autonomie, économie. Digital Montagne apportera aux professionnels du tourisme des solutions pour exploiter au mieux ces nouvelles opportunités afin d'améliorer leurs offres et leur capacité à répondre aux attentes et usages nouveaux.

Téléchargez votre badge visiteur


14-04-2017 à 06:13:00


Source : Alpipro