Première saison d’hiver pour Ze Tracker !

Le nouveau dispositif de sécurité développé par l’entreprise Chamoniarde ZSafetech a été lancé cet hiver. Le boitier, relié par Bluetooth à un smartphone, permet de retrouver son ski sous la poudreuse et d’anticiper toute tentative de vol.

ZSafeTech est une filiale de l’entreprise ZAG. Au cœur de la ville de Chamonix-Mont-Blanc, la marque développe des dispositifs dédiés à la sécurité. Forte de nombreuses années d’expérience dans le domaine du management du risque en montagne, l’équipe souhaite partager ses connaissances et les mettre au service de de tous les skieurs passionnés qui s’aventurent en hors-piste.

Son premier produit, Ze Tracker, comprend un boitier à fixer sur le ski et une application mobile. L’ensemble, relié par liaison Bluetooth, permet de retrouver son ski après une chute, lorsque ce dernier est enfuit sous la poudreuse, grâce à la localisation que fournit l’application. Un système anti-vol est aussi compris dans le dispositif. Lorsque le mode alerte est activé, le smartphone prévient de tout mouvement suspect du matériel. Simple d’utilisation et résistant aux conditions extrêmes, Ze Tracker procure plus de sécurité et ouvre les portes d’une communauté d’utilisateurs passionnés de ski.

ZSafetech sera présent sur le salon Digital Montagne les 20 et 21 avril 2017 à SavoiExpo Chambéry.
www.zsafetech.com

03-03-2017 à 06:06:00


Source : ZSafetech