Open Linking présente la nouvelle version de son outil SEO

L’ « Open SEO report » sera présenté sur le salon Digital Montagne. Il permet d’analyser le trafic et les top mots clefs afin d’identifier les axes d’amélioration SEO. 1 mois de test gratuit sera offert aux entreprises participant au salon.

Digital Montagne 2019, rendez-vous des innovations digitales au service du tourisme, sera pour Open Linking l’occasion de présenter la nouvelle version d’ « Open SEO Report », l’outil de suivi des performances SEO développé en interne et utilisé exclusivement par Open Linking et ses clients.

L’OSR permet de visualiser et de comparer très simplement la part du trafic marque et hors marque, d’analyser les mots clés les plus performants et générant du trafic SEO afin d’identifier rapidement des axes d’améliorations ou de mieux comprendre les performances/contre-performances de certaines pages clés.

Appliqué au marketing touristique, c’est un outil puissant pour mieux comprendre la manière dont votre trafic se comporte et répondre à sa demande par une offre adaptée. Comment vos prospects vous recherchent ? Qu’attendent-ils comme type de réponses ? Comment retravailler votre stratégie sémantique pour qu’elle corresponde au langage utilisé par vos internautes ? Bref, de multiples possibilités d’exploiter ces données afin de booster votre trafic web, votre visibilité et votre taux de transformation.

Afin de vous aider à mieux comprendre les enjeux d’un tel outil SEO, nous vous proposons l’accès à un compte test gratuit pour une durée de 1 mois. Pour se faire, cliquez ici, et remplissez le formulaire en bas de page. Les accès au compte test seront à récupérer en main propre sur notre stand Digital Montagne les 25 & 26 Avril et seront accompagnés d’un pré-audit SEO (également offert).

www.open-linking.com

A retrouver sur Alpipro & Digital Montagne - 25 et 26 avril 2019 – Chambéry


08-03-2019 à 06:09:00