La tablette durcie professionnelle de Globexplorer séduit Metarom

Le spécialiste français de moyens de géolocalisation sur matériel robuste et étanche se développe désormais vers le marché industriel et va fournir au fabricant d'arômes Métarom du matériel informatique durci Globexplorer intégrant une application de gestion de maintenance.

Le matériel informatique standard des équipes de maintenance en production de Metrarom était exposé à des contraintes : chocs, chutes au sol, projections de matière.
L'entreprise s'est tournée vers des tablettes qui répondent à des normes d'étanchéité et de robustesse : leur choix s'est porté sur du matériel durci, la tablette professionnelle X8 4G.

D'une manière générale, la tablette durcie X8 4G est l'outil nécessaire pour les professionnels travaillant dans des zones à risques ou à l'extérieur.

Son certificat IP67 indique qu'elle résiste aisément à l'eau, l'humidité et la poussière.
Sa robustesse lui permet de chuter sans risque jusqu'à 1,20 mètre de haut sur un sol dur.
Sa fonction GPS avancée et les antennes GPS Ublox M8N permetttent une géolocalisation d'une grande précision (moins d’1 mètre).
L'écran 8 pouces de la X8 4G est tactile, même avec des gants et de l'humidité.
Son interface multimédia, sa double SIM 4G, sa fonction téléphone, son système d'exploitation Android 8.1, donne accès à une multitude d'applications, à la messagerie et à une navigation fluide sur Internet.

Ainsi la tablette répond à un besoin large, tant en termes de connectivité que de résistance.

Globexplorer, propose aussi un service cartographique embarqué : Scan Topographie au 1 :100'000, 1 :25'000, Cadastre, Photos satellite, Cartes sur mesure.
Un large choix d'accessoires est aussi disponible afin de fixer la tablette sur des véhicules de tous types (camion, 4X4, grue, engin de damage, etc..).
          
www.globexplorer.fr

A retrouver sur Alpipro & Digital Montagne - 25 et 26 avril 2019 - Chambéry


22-02-2019 à 08:11:00