Kässbohrer fête ses 50 ans sur les crêtes de l’innovation

Que d’évolutions imaginées, conçues et développées par la marque pour la maintenir au sommet des pistes et du marché des engins de damage ! Retour sur cinq décennies d’enjeux et d’innovations qui se sont déployées aussi depuis les Alpes françaises.

PistenBully fête ses 50 ans en 2019 ! Un demi-siècle d’innovations mais aussi – et surtout – de proximité avec les clients et les partenaires, c’est une étape qui marque !
Et si une entreprise se définit par la qualité de ses produits et de ses services, elle se caractérise aussi par la nature de son engagement auprès de ses clients. C’est ce qui a contribué à construire PistenBully depuis 50 ans et à en faire la marque culte qu’elle est aujourd’hui.

Du premier engin de damage utilisant la transmission hydrostatique en 1969 à la première dameuse hybride diesel électrique du monde en passant par l’invention du treuil ou le lancement d’une machine spécialisée dans le travail des snowparks, les plus grandes avancées de ces 50 dernières années dans le domaine du travail des pistes ont été faites sous la couleur PistenBully !

Retrouvez les grandes étapes de la saga Kässbohrer dans le dernier K Info spécial 50 ans qui sera diffusé sur le salon Alpipro

www.pistenbully.com
A retrouver sur Alpipro & Digital Montagne - 25 et 26 avril 2019 - Chambéry


23-04-2019 à 06:15:00