Hiver 2016-2017, Flexelec au secours des anémomètres !

La saison qui s’est achevée a vu un nombre croissant d’exploitants demander l’assistance des cordons chauffants 24V de Flexelec pour venir au secours de leurs anémomètres, souvent bloqués par le gel !

Avec ses périodes de froid intense, puis les aller-retours entre températures négatives et positives, l’hiver qui s’achève aura été source d’innombrables blocages d’anémomètres pour de très nombreux domaines skiables.
Afin de réduire les interventions de dégivrage manuelles, chronophages et dangereuses pour la sécurité des intervenants, nombreux sont les exploitants qui ont installés des cordons  chauffants sur mesure FLEXUNIT de FLEXELEC.
Avec 5W de chauffe localisée au plus près de la partie mobile, sur le pied fixe de l’appareil, ces cordons sont équipés d’un thermostat intégré qui fait fonctionner le système anti gel uniquement lorsque la température descend en deçà de +5°C. Disponible de 12 à 230V, il s’est adapté à toutes les générations et modèles qui parsèment les pistes en France, mais aussi en Espagne, Andorre, etc…

Flexelec sera présent sur le salon Alpipro les 20 et 21 avril 2017 à SavoiExpo Chambéry.

www.flexelec.fr


18-04-2017 à 06:01:00


Source : Flexelec