Derniers stands disponibles pour exposer à Alpipro ou Digital Montagne

Plus de 300 exposants et marques sont déjà inscrits aux salons. Parmi eux : POMA, MND, Doppelmayr, Kässbohrer, TechnoAlpin, GMM, Prinoth, Lumiplan, Joly & Philippe, Alpinov’x, Skidata, Seirel Automatismes, IDM, TeamAxess, Koralp, Sunkid, Charvet Digital Media, Wyss, Xsalto, CCM Finotello, Akina Stratégies, Trace de Trail, Spread... Inscrivez vous rapidement !

Deux concepts en un seul salon pour un gain d’efficacité
Parmi tous les rendez-vous professionnels du secteur, le concept d’Alpipro et le positionnement de Digital Montagne sont uniques et ce n’est pas un hasard si les deux salons sont devenus au fil des éditions un rendez-vous de référence pour les fournisseurs et exploitants des domaines skiables ainsi que pour les professionnels du marketing touristique en montagne.

Une nouvelle implantation pour une meilleure synergie: Cette année, l’implantation des 2 salons et des Assises a été entièrement repensée dans de nouveaux halls pour une meilleure lisibilité des offres et une totale synergie des 2 rendez-vous.

Alpipro, la référence efficacité pour les professionnels de l’aménagement des domaines skiables.
Pour sa 5ème édition, Alpipro rassemblera  plus de 200 exposants et marques et 2 000 visiteurs professionnels qualifiés - sous un format workshop axé sur les échanges et le business de l’aménagement de la montagne.

Digital Montagne, le seul rendez-vous du marketing touristique en montagne.
Unique rendez-vous intégralement dédié au marketing touristique et à l’amélioration de l’expérience client en montagne, Digital Montagne répond au besoin des acteurs du marketing en station de rencontrer les professionnels du digital et d’échanger autour de nouvelles offres technologiques et de services.

Inscriptions en ligne : www.alpipro.com ou www.digitalmontagne.com
Infos : contact@alpipro.com ou tel : 06 74 39 72 69


08-03-2019 à 06:18:00