Chamonix maximise ses actions marketing avec le CRM e-Liberty

La Compagnie du Mont-Blanc met en place le CRM e-Liberty afin d'améliorer sa relation client et gérer ses actions marketing. e-Liberty a misé sur le trigger marketing, une arme redoutable pour fidéliser, augmenter le nombre de journées/skieur et améliorer l'expérience client sans effort.

Après un co-développement de 18 mois, la Compagnie du Mont-Blanc met en place ce printemps le CRM e-Liberty afin d'améliorer sa relation client et gérer ses actions marketing. Accessible depuis une simple adresse URL, cet outil permet de :

•    Consolider dans une seule base toutes les données billetterie : caisses, VEL, enquêtes de satisfaction...
•    Gérer votre relation client : suivi de réclamations, appels, avoirs commerciaux...
•    Requêter et segmenter la base de clients avec un lien exclusif et direct entre VEL et CRM grâce à une passerelle temps réel.
•    Mettre en place des actions marketing ciblées et mesurer leur efficacité : envoi mail via passerelle avec Mailchimp, envoi SMS...
•    Aider à la décision avec une vue à 360° des données clients et ventes sur votre tableau de bord
e-Liberty a également misé sur le trigger marketing pour permettre aux exploitants de remontées mécaniques de soulager leurs équipes tout en créant un dialogue constructif avec leurs clients. Le leader de la vente de forfaits accompagne les exploitants de remontées mécaniques dans l'élaboration de règles et de scénarios marketing en adéquation avec leur stratégie relationnelle. Une fois programmé, l'outil se charge de tout : mise à jour des segments, envois, relances... et les équipes n'ont plus à intervenir.

Une arme redoutable pour fidéliser la clientèle, augmenter le nombre de journées/skieur et améliorer l'expérience client sans effort.

e-Liberty sera présent sur le salon Alpipro les 20 et 21 avril 2017 à SavoiExpo Chambéry
 
www.eliberty.fr


14-04-2017 à 06:12:00


Source : e-Liberty