Casebook lauréat 2019 de la Bourse French Tech de la BPI

Déjà lauréat du Réseau Entreprendre Drôme Ardèche fin 2018, Casebook a également séduit la BPI. Une belle reconnaissance du caractère innovant de la solution de bagageries connectées qui permet de libérer les voyageurs arrivant à la montagne de leurs équipements encombrants.

L’année 2019 démarre sur les chapeaux de roues pour les fondateurs de Casebook.

Après avoir passé avec succès le parcours sélectif du Réseau Entreprendre, la Start Up Iséroise basée à Crémieu s’est vu accorder la Bourse French Tech par la BPI. Une belle reconnaissance du caractère innovant de leur solution de Bagageries Connectées.

Cette subvention va notamment permettre à Tony Lara et Franck Viola, les dirigeants associés, le lancement prochain de leur prototype et de leur application destinée aux utilisateurs. La technologie au service du tourisme et de la mobilité, pour améliorer l’accueil des visiteurs et des voyageurs, c’est ça Casebook !

Parce qu’à la montagne, les voyageurs qui arrivent par bus, par train, en co-voiturage et bientôt en VAE l’été, sont demandeurs de plus de services et de confort, Casebook propose de les libérer de leurs équipements encombrants pour qu’ils prennent le temps de vivre leur expérience client en toute sérénité.

www.casebook-pro.fr

A retrouver sur Alpipro & Digital Montagne - 25 et 26 avril 2019 - Chambéry


22-02-2019 à 08:10:00