10 stations nominées aux Mountain Events Awards 2019 !

Pour leur 1ère édition les Mountain Events Awards frappent fort avec 10 nominés : Tomorrowland Winter à l’Alpe d’Huez, Big Up & Down aux Arcs, l’Echappée Rando à Combloux, Sublicimes à La Plagne, CM@the top à la Rosières, Ultra Trail du Mont-Blanc, Festival Musilac Mont Blanc, la Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, Grand Prix de Serre-Chevalier, Sculptures sur paille et foin à Valloire. Rendez-vous le 25 avril à Chambéry pour découvrir les lauréats 2019 !

L’événementiel est devenu un outil stratégique pour attirer de nouveaux clients, les fidéliser et gagner des parts de marché en montagne (4 saisons).
Il conforte les stations dans leur positionnement et leur image par rapport au public qu’elles ciblent.

L’événementiel offre également l’opportunité de partenariats rentables tant pour les stations que pour les marques qui ne se contentent plus de financer une lisibilité, mais souhaitent entrer dans l’histoire en s’appropriant l’événement.

Les Mountain Events Awards récompenseront les meilleures initiatives évènementielles mises en œuvre dans les stations de ski et territoires de montagne.

Remise des Mountain Events Awards jeudi 25 avril 20219 à partir de 19h dans le cadre de la soirée des salons Alpipro et Digital Montagne - SavoiExpo - Chambéry

Inscription en ligne : www.alpipro.com/include/soiree-reseau.php

A retrouver sur Alpipro & Digital Montagne - 25 et 26 avril 2019 - Chambéry


23-04-2019 à 06:14:00